La Norvège attire un grand nombre de touristes en quête de paysages naturels chaque année. Ce beau pays d’Europe du Nord a tout pour séduire tous les types de voyageurs du monde entier. Le pays se trouve à l’ouest de la péninsule scandinave. Il possède également des frontières avec la Russie et la Finlande au nord-est. La Norvège est la destination idéale pour les passionnés de la nature. Cet été, pourquoi ne pas vous offrir une escapade inédite au cœur de ce charmant pays scandinave ? Partez à la découverte de la Norvège et de ses principaux attraits lors d’une croisière estivale.

D’innombrables trésors naturels à découvrir

Tous les ans, la Norvège accueille des millions de voyageurs du monde entier. C’est un des pays scandinaves les plus prisés par les inconditionnels de voyage en haute mer. Vous aussi, vous avez envie de découvrir les innombrables trésors naturels du pays ? Pourquoi ne pas opter pour une croisière estivale en Norvège pour admirer tous les attraits de cette charmante destination. Il y an tant de choses à découvrir une fois sur place. Vous aurez l’occasion de profiter de l’authenticité de ses cités portuaires ainsi que de la diversité de ses paysages. Les amoureux de la nature seront servis lors de cette escale. D’une beauté époustouflante, les fjords norvégiens font partie des « must-see ». Profitez du beau temps durant l’été pour découvrir les fjords dans toute leur splendeur. Pour les touristes curieux et les amateurs de phénomène naturel insolite, les aurores boréales sont un spectacle immanquable au cours de cette aventure norvégienne.

Croisière en Norvège, les sites d’intérêt à ne pas rater

La Norvège abrite un grand nombre de sites incontournables. Un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir. Avant votre départ, prenez donc le temps de lister les sites que vous souhaitez visiter et découvrir durant votre périple. Découvrez ci-après quelques-uns des incontournables du pays. Parmi les visites incontournables, ne manquez pas la découverte du musée des navires vikings d’Oslo qui se trouve à Bygdøy. Ce musée fait partie du musée d’histoire culturelle d’Oslo. Il abrite essentiellement les bateaux vikings trouvés à Tune, Gokstad, et Oseberg. C’est un magnifique musée à découvrir sans modération. Faites également un petit détour à la découverte de la Citadelle d’Akershus. La citadelle d’Akershus se situe à Oslo, au bord du fjord d’Oslo et juste à côté de la mairie. Originellement construit au XIIIe siècle, ce site comporte 2 musées militaires. Il accueille également divers événements. Découvrez également le Musée Folklorique norvégien. C’est un musée en plein air qui présente l’habitat traditionnel des différentes régions du pays. À noter qu’il a été créé en 1894. Plus de 150 maisons y sont présentées, ce qui en fait le plus grand musée de ce type en Norvège.

Une croisière estivale en Norvège vous tente ? Préparez-vous à découvrir une destination riche en « nature ». De nombreux sites d’intérêt sont également à découvrir une fois sur place ! Cette escale est un dépaysement assuré pour les croisiéristes !

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *